Premier jour et déjà tellement d'aventures à raconter !


Bonjour chers lecteurs et lectrices,

C'est notre première journée et il s'est déjà passé tellement de choses !

Déjà on a mangé au restaurant de la Fontaine d'Annibal et c'est trop bon ! Des gâteaux maison, des salades fraîches, des tartines de bon pain bio au petit dej, du gratin de courgettes qui a convaincu tout le monde... Normal c'est une cheffe qui cuisine !

Et puis on s'est baigné dans la piscine. Gros plouf, ou farniente tranquille.. Et aussi on a battu les animateurs et animatrices avec nos pistolets à eau et nos stratégies pour les éclabousser, héhé !

Sinon faut qu'on vous raconte un truc incroyable ! Les anim, hier soir, nous ont raconté l'histoire d'un univers parallèle, d'une Cité magique qu'on ne peut pas voir et qui s'appelle Aqualÿs. Dans cette Cité vivent des êtres moitié humains moitié aquatiques. Comme des femmes coraux, des hommes poissons, des femmes tortues, des hommes étoile de mer... Il parait qu'on peut aller dans ce monde, seulement quand on est un enfant et en passant à travers une cascade magique. On a trop envie d'y aller !!

Et puis ce midi, Algüs est venu nous demander de l'aide pour sauver Aqualÿs. Algüs c'est un mi mage mi algue, le guide d'Aqualÿs, gardien des eaux magiques qui maintiennent l'équilibre du champ magnétique qui protège le monde aquatique. Il était avec Coralïs, la femme récif corallien. Ouais c'est un peu compliqué, on vous expliquera mieux quand on se reverra ! Bien sûr on a reconnu les anim et la directrice qui étaient déguisé·e·s. Mais on a fait semblant d'y croire parce que c'est trop cool ! Et rigolo ! Et on va quand même aider les Aqualÿseureuses en leur procurant de l'énergie, parce que c'est en faisant plein d'activités sympas.

On a commencé par construire des mini radeaux, on est allé dans un super bel endroit pour se baigner dans la rivière, on a découvert les plantes sauvages et on a fabriqué des sirops avec.

Aller on va pas tout vous raconter, de toute façon on vous écrit aussi...

On espère qu'on vous manque pas trop encore !

A demain :)

PS : désolée pour le désordre chronologique des photos !


Recent Posts

CONTACT : +33(0)4 75 28 03 12 / contact@vacances-baronnies.com

 

 

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

camping

mobil home

provence

village vacance

pension complete

drome

baronnies

vacances baronnies

© 2018 / Village Vacances LA FONTAINE D'ANNIBAL - FOL 26 Tous droits réservés. | Mentions légales  | Politique de confidentialité